Robe de mariée printemps 2017

Tuesday, November 28th 2017. | Robe de Mariée

Robe de mariée printemps 2017 – Une autre belle semaine de mariage a pris fin, et cela signifie qu’il est temps de revenir aux dernières tendances de la robe de mariée pour se frayer un chemin sur la piste! Les fleurs 3D romantiques de l’année dernière étaient encore en pleine floraison, tandis que dans presque toutes les collections, des coupes plus courtes étaient visibles (préparez-vous à explorer ce mariage décolleté 2017), et de grandes fleurs audacieuses qui suintent sans heurt.

Cette semaine, nous avons eu droit à une semaine de la mode nuptiale plus sexy, grâce à une foule de petits extraits. Des styles profonds à col en V ont été présentés dans presque toutes les présentations, de Marchesa à Oscar de la Renta, Lela Rose et plus encore. Une chose est certaine, les concepteurs comptent 2017 mariées pour faire de la graisse, choix de la peau, et le résultat est élégant élégant parfait pour les mariées modernes qui cherchent à faire une explication.

Préparez-vous à dépouiller ces épaules! La tendance de l’épaule, qui était si omniprésente sur les pentes finies, a finalement plongé dans le monde de la mariée. La tendance a regardé dans les deux styles minimaux et artistiques. J.Mendel l’a conservée dans une robe trapèze avec un ourlet et un corsage subtilement plus courts, tandis que Sachin & Babi a rendu cette tendance ultra romantique en décorant les poignets d’épaules avec des nœuds légèrement attachés. La tendance a également été observée à l’ombre du pic de Marchesa, Reem Acra et Christos.

Surmatelas ont également été un grand succès cette saison, ce qui rend leur marque sous forme de capelets, vestes de bombardier (particulièrement beau en fourrure détaillant à Oscar de la Renta), boléros et ponchos.

Les arcs surdimensionnés ont également attiré notre attention sur les pistes. Carolina Herrera, Sachin & Babi et Oscar de la Renta ont tous mis l’accent sur leurs robes de mariée avec des nœuds surdimensionnés, que ce soit un détail de taille, un ajout romantique aux manches ou même attaché à des bijoux.

Nous aimons quand les épouses prennent un peu de chance avec la couleur, et cette saison, il ressemble à porter des couleurs Panton de l’année (Rose Quartz et Serenity) est le moyen de rompre avec la tradition. robes de couleur rose à Mira Zwillinger, Romona Keveza, Naeem Khan et Hayley Paige a donné une ambiance romantique, tandis que Monique Lhuillier, Angel Sanchez, J.Mendel et Jenny Packham tous “quelque chose de bleu” pour la mariée marcher dans le pari de l’allée.

Robe de mariée printemps 2017, robe de mariee collection 2017, Robe de mariée printemps, robe de mariée galeries lafayette haussmann, printemps mariage robe essayage, printemps mariage rdv, espace mariage galeries lafayette, maria luisa mariage printemps, printemps mariage telephone, robe pour mariage printemps, mariage au printemps, Robe de mariée printemps 2017, robe de mariee collection 2017, Robe de mariée printemps, robe de mariée galeries lafayette haussmann, printemps mariage robe essayage, printemps mariage rdv, espace mariage galeries lafayette, maria luisa mariage printemps, printemps mariage telephone, robe pour mariage printemps, mariage au printemps, Robe de mariée printemps 2017, robe de mariee collection 2017, Robe de mariée printemps, robe de mariée galeries lafayette haussmann, printemps mariage robe essayage, printemps mariage rdv, espace mariage galeries lafayette, maria luisa mariage printemps, printemps mariage telephone, robe pour mariage printemps, mariage au printemps, Robe de mariée printemps 2017, robe de mariee collection 2017, Robe de mariée printemps, robe de mariée galeries lafayette haussmann, printemps mariage robe essayage, printemps mariage rdv, espace mariage galeries lafayette, maria luisa mariage printemps, printemps mariage telephone, robe pour mariage printemps, mariage au printemps,

tags: , , , , , , , , , ,